Samantha

Samantha Aix en provence -  
 Conseilleredeprenoms -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/samantha/prenom-1114

Conseilleredeprenoms

Prénom que je trouve "vitaminé". Je n'imagine pas une Samantha 2 de tension... mais une femme énergique ! La signification laisse présager une enfant facile à gérer et plus tard une femme attentive et empathique ! ;)
Diminutif passe-partout.
Bref, un bon choix !
Samantha

Bonjour, mon nom est Samantha je suis née en 2002, mon signe astro est le cancer. On me surnome Sam aujaurd,hui mais au secondaire setais Sam ou Sami et mes frofs saman
Samantha

Je suis une des premières Samantha de la génération
Ma sorcière Bien-aimé. J’ai toujours aimé mon prénom. 3 syllables il est harmonieux. J’ai rencontré peu de Samantha et c’est ce qui fait son charme à ce prénom. Mon nom de famille le complète bien.
Samiie

Je m'appelle Samantha la majeure partie de mes amis m'appelle Saman, et le reste m'appelle Mantha ou Manmann, mais moi j'aime le surnom Samy
Sam

Je m'appelle Samantha et mes amies m'appelle Sam ou Samy j'aime beaucoup mon prénom
Sam

Je m'appelle Samantha car ma mère aimait ma sorcière bien aimée. Je suis née en 1976 et je n'ai jamais rencontré d'autre Samantha pendant ma scolarité. On m'appelle le plus souvent sam même au travail.
SAROCK

je m'appelle Samantha et mes amie m'appelle sam ou sasa
Sam

Bonjour je m'appelle Samantha mon surnom étant petite étais Yaya après au collège Sami et étais plus grand jusqu'à aujourd'hui Sam je sui ne en 1994
samanth

je m'appelle SAMANTHA ET MA COULEUR C'EST LE VIOLET
samanth

je m'appelle samantha ma couleur prefere c'est le violet
Sassa

Je m'appelle Samantha née en 1988, j'adore mon prénom j'en connais pas des samantha! dans mon entourage. Mon chiffre préféré c'est le 8 infini Mes surnoms Sam, Sassa, la bien aimée, Sana, et quand je fait une conneris par exemple je dit "oups" mdrr Ma mère est fan De la série Samantha la sorcière bien aimé, d'où vient mon prénom lol
myriam

mon 2 prenom
Sam

Je m’apelle Samantha, née en 1993. Mon surnom quand j’étais plus jeune « dans de la mer » car j’ai des dents de requin ????
oui

4,99/5
Same

Moi aussi Je suis Samantha et je suis haitienne Mes amis m'appelle souvent Same Samie Sassou Saman jaime mon premon et jaime beaucoup quand on m'appelle Same
Sucebite

ji mi nome Samantha i j'en i marre qu'on mi compare avis Samantha oups piffe.
samyra

On m'appel Samantha,née en2002 j'Aime ce prenom
Sam

J'adore mon prénom je suis Sagittaire née en 2003 mes ami(e)s m'appelle sam,samie, Sammy,samsam,❤️
Samantha

Je m'appelle aussi Samantha bien sûr je déteste mon prénom je suis née en 1995 du moi d'août et des Samantha oups, ma sorcière bien aimer, samy, Samsam et j'en passe mon gâcher mon enfance et encore maintenant personnellement je suis pas fan mais j'apprends à l'apprécier on va dire sa comme sa.
samsam

moi je aussi je m'appelle samantha,mon surnom a l'école est le plus souvent samantha oups ,mes mes amie m'appelle sasa ,brefffff j'adore mon prenom